
Abdellah
Responsable Service Clients | Community Manager |
Hotliner
Régime : Temps plein
Préavis : aucun
Disponibilité : Immédiate
Missions :
- Gestion d’équipes de conseillers clients, y compris formation, suivi et évaluation
- Mise en place de plans d’actions pour atteindre les objectifs de service client.
- Hotliner
Expérience(s) :
3 ans
Responsable du Service Clients et Administratif
- Responsable de la création et de la gestion du Service Clients, comprenant la mise en place de solutions de communication par téléphone et par e-mail.
- Chargé de la gestion des dossiers administratifs et de la facturation des formations.
- Assuré la gestion des clients conflictuels et l’organisation des inscriptions aux formations professionnelles.
3 ans
Manager du Service Clients et Spécialiste des Réseaux Sociaux
- Supervision d’une équipe de conseillers clients, incluant le suivi, la formation continue, et les évaluations de performance.
- Conception et mise en œuvre de plans d’action pour atteindre les objectifs du service.
- Démarrage de l’activité Social Media, ainsi que la gestion de l’équipe dédiée aux réseaux sociaux.
6 ans
Hotliner et Digital Team Leader
- Responsable du support technique pour divers produits numériques, et autres services numériques .
- Community Manager pour les activités Retail & Digital, avec une responsabilité sur l’accompagnement des collaborateurs et la montée en compétence, assurant le coaching et la montée en compétence des nouvelles recrues .
- Assuré la téléassistance en temps réel pour répondre aux besoins des clients.
Éducation et Formation :
- Parcours universitaire en littérature française
Compétences IT :
- CRM Hubspot et Salesforce
- Microsoft Office (Excel, Word, PowerPoint)
Langues :
Arabe (Langue maternelle)
Français
Espagnol
Anglais
Personnalité & Loisirs :
Abdellah est passionné de sport, avec un intérêt marqué pour le football. Il a un fort esprit d’équipe, organisé et orienté vers les résultats.